AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fraiisy
Doll Nude
Fraiisy

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 5:37

Ju" ~> Merkii <3

Saphira ~> Thanks =D

K-arasu A. ~> triple merci ^^

Un petit peu de news !
Bon, ça fait déjà plusieurs jours que les photos ont été faites m'enfin... désolée ^^

Ses photos n'auraient pas du être mises en public, mais j'ai finalement décidé que si...

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1295539975576

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 129553997597

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 129553997540

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1295540046444

La dernière photo est floue, déso.

Vous avez peut-être pu remarquer que c'est encore la même robe... et bah oui ! puisqu'à la base elles étaient pour un usage privé, histoire de se souvenir au fil des custos comment elle était avant... Elle a aussi la même posture, mais c'est encore pour les mêmes raisons. Finalement, j'ai changé d'avi et je l'ai mis en public. Voilà.

Autre chose, j'ai commandé une Angel Gate, et je l'ai reçue depuis un ou deux jours. Avec cette AG (dont le make-up est commencé) je compte faire une pullip, qui s'appellera Lolli. Je vais donc vous mettre à nu mon projet (ne le copiez pas, s'il vous plait ^^)...

Petite présentation de la puce...
C'est une jeune ado, qui a 14 ans, et qui aime la vie. Elle a eu du bonheur, et du bonheur et du bonheur... Elle est très bien éduquée, sérieuse, et son défault : elle est gourmande. Oui, et à longeur de journée elle mange des bonbons (aïe aïe, les caries !) Elle s'appelle Lolli, mais tous ses amies la surnomme Lollipop (qui, d'ailleurs et son bonbon préféré). Elle occupera une grande place dans le coeur d'Akémi, qui, elle, a certes des frères et soeurs, mais seul Lolli sera pour elle sa vraie soeur.

Son apparence...
J'ai déjà tout imaginer dans ma tête. Elle adorera le rose et l'orange, ses deux couleurs préférées, et donc, son physique sera basé sur ça... Elle aura donc une wig rose et lisse, avec sa frange qui va sur le côté, elle aura des acryliques ou des eyeship oranges, des eyeslashes mi-longs et noirs, un obitsu SBH-M, et revenons sur son make-up : sur ses paumettes, du rose, ses lèvres : rose-corail avec un effet "gloss" son "fard à paupière" orange, des sourcils fins et noirs. Elle portera des BO non pendantes et complètement kawaii. Puis, elle aura du vernis sur les mains, du rose hein XD Voilà, je pense que c'est tout.

Puis, j'ai gardé depuis noël 120€ pour m'acheter la pullip Prupate, mais ça je croix que je vous l'ai déjà dit, et pour elle, je pense lui mettre un obitsu SBH-M, j'adore sa wig (en photo en tout cas) donc je pense la garder avec cette wig, ses eyeships sont d'une couleur que j'adore, donc je ne pense pas les changer. Ses couleurs préférées seront le rouge et le rose. Chose que je n'ai pas dit : elle s'appellera Candy ^^

Et maintenant, parlons de la custo à Akémi. Elle a déjà un obitsu SBH-S, et un piercing puis de strass sous son oeil gauche. Donc déjà une petite partie de faite. Je lui changerais sa wig pour une wig brune et lisse avec la frange qui se mettra sur le côté (un peu comme pour Lolli) je lui mettrais des acryliques roses et très certainement un vernis rose aussi. Concernant son make-up, je vais le laisser stock, sauf le "fard à paupière" que je vais changer pour que ça aille avec ses acryliques, elles seront donc roses. Voilà.

Et si vous avez pu le constater, chaque puce aura du rose sur elle, et sera une couleur qu'elles adorent beaucoup. Et bien oui, car je pense faire quelque chose avec ceci... Plus d'infos dès que j'aurais une autre puce, ou même les trois...

Sinon, vous avez pu remarquer que cela va couter cher. Très cher. Donc, il faudra de la patiente ^^ Car en plus j'aimerais faire en priorité Lolli, car comme ça j'aurais la deuxième ou troisième pullip (ça dépend si elle est finie avant que j'ai Candy). Donc pour la custo d'Akémi, ça se place en deuxième position et la custo de Candy en troisième. Voilà ^^

Je vous ai mis à nu tout mes projets pour mes puces (et futures) donc ne le copiez pas s'il vous plait, ce serais vraiment pas simpas...
Revenir en haut Aller en bas
Missisalie
Little Doll
Missisalie

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Théâtre de la place [Liège]
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 8:14

J'adore sa robe à carreaux =) ! Les tresses lui vont bien ^.^ Elle est vraiment mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Pullip-land.kazeo.com/
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 8:25

Ohhh ça a l'air vraiment super tout ça !!!! J'ai vraiment hate de voir le résultat. Cependant je tiens à ajourter une précision: Les Angels Gates sont des contrefaçons de Pullip, pour éviter tout conflits avec cela, elles ne sont pas classées dans la catégorie Pullip, et une Angel Gates ne pourras pas être appelé Pullip. Nous ne voulons pas être autoritaire, ni maniaque, tout ceci est mis en place pour éviter des conflits avec les membres pour qui les Angels Gates ne sont en aucun cas des Pullip et pour ceux à qui cela ne leur dérange point. Cependant si tu veux faire des photos de toutes tes puces il faudra donc que tu les place dans le domaine "groupes", et si non pour ta futur Lollypop il faudra donc que tu crée un sujet dans Autre Doll. Voila je m'excuse pour ce dérangement. Tout ceci c'est un rappel et est expliqué dans la partie "Le monde des Dolls". [Biensur tu savais peut être déjà ça, mais je le rapelle au cas où ^-^'')
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Invité

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 10:33

Toujours aussi mimiii la petite Akemi !
J'ai vraiment hâte de découvrir ta nouvelle petite puce !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy
Doll Nude
Fraiisy

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 3:35

Missisalie ~> Thanks

K-arasu A. ~> Merci =D

Mlle Hikari ~> Je comprend tout à fait. Je dois même avouer que j'ai eu du mal à me décider, mais j'ai finalement choisis de commander une AG car je voulais faire une 'pullip' sans 'nom' quelque chose qui serait réellement de moi... Je sais très bien que c'est une contrefaçon, et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai eu du mal à me décider : une envie de faire une 'pullip' sois-même vs contrefaçon, pour les deux il y a des bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 5:38

Eh beh tu en as des projets !!
J'adore les photos de Akemi dans le jardin !Mes favorites sont : 1et 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:42

J'ai vraiment hâte , et j'ai hâte de voir les custos des puces terminées quand tu les auras , tes projets sont super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy
Doll Nude
Fraiisy

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:55

Fwaiz ~> Merci ^_^

Marion. ~> Thanks

De nouvelles images =D
[ La qualité des images n'est pas top ]

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1295945445330

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1295945445423

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1295945445901

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1295945510551

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1295945510346

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1295945510349

ET BONUS :
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1295945604557

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 2:35

Oh , elle est toute mignonne dans les fleurs ^^
J'aime beaucoup la 6eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy
Doll Nude
Fraiisy

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 4:47

Merci pour elle Marion. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 7:59

Ta seánce photo est vraiment très agréable à voir !!! Ta puce est vraiment magnifique entre toutes ces fleurs *---* !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Fraiisy
Doll Nude
Fraiisy

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 8:08

Merci beaucoup pour elle <3
Et pour moi, au passage ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 8:09

Elle est trop craquaaante !!!! O Coup de cœur pour la 5eme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy
Doll Nude
Fraiisy

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 8:15

Merkii for her ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Stones
Doll Nude
Laguna Stones

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur un cactus

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip et Dal
Dream List Dream List:
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 7:11

Ta scéance photos est vraiment adorable !
J'adore la couleur de ses paupières *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhea-x.skyrock.com
Fraiisy
Doll Nude
Fraiisy

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 7:20

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy
Doll Nude
Fraiisy

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 11:00

Vous ne connaissez pas la partie une de ce que je vais vous montrer. Donc elle se trouve là : Cliquez ici

Ne faites pas attention au décor ^^
Certaines images sont floues.


Un lourd passé... [2]

» Essayons d'oublier le passé. «

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1296238765953
Akémi : J'ai une envie de vomir...

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1296238765293
Akémi : Boire de l'alcool, c'est pas si bien...

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1296238765571
Akémi : Je voulais les oublier, et bien je les retrouves...

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1296240246243
Akémi : *s'apprete à vomir*

Spoiler:

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1296240247169
Akémi : *vomi*

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1296240412822
Akémi : Jamais plus je ne boirais...

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1296240412783
Akémi : *lache la bouteille*
*bam*

Bonus !
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 1296240413175
Revenir en haut Aller en bas
LauFuu
Doll Nude
LauFuu

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : 83
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:04

Le décor tout ça est sympa !! J'aimerai beaucoup voir la suite :) !
J'ai regardé ton projet sur la page précédente, il est vraiment top, c'est cool que tu penses à faire une grande custo, au moins ta puce est (presque) totalement unique !!

Je t'encourage :) !
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 22:41

J'aime bien les photos même si elles sont floues sa donne une impression qu'elle a vraiment envie de vomir x)
La robe de ta puce est toute mimi o:

Les photos avec le flash sont pas si mal mais on vois le reflet des cheveux ce qui rend bof :z
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé!
Little Doll
Hanaé!

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:18

J'aodre :) Ou as tu trouvé la bouteille? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bananaworld.over-blog.com
Saki.
Doll Nude
Saki.

Messages : 238
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 6
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul
Dream List Dream List:
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:52

J'aime bien ta séance je trouve que c'est plutôt marrant xD
c'est vrai que l'alcool pour les jeunes filles c'est pas vraiment éstethique .
Dommage que tes photos sois floue par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy
Doll Nude
Fraiisy

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 0:07

LauFuu ~> Merci beaucoup pour tout ce que t'as dit ♥

Marion. ~> Merci ^^ C'est vrai que là les photos floues sont un petit avantage... Si j'ai mis des photos avec flash (la première et celle en spoiler) c'est pour que vous voyez la différence : sans flash c'est bien au niveau couleurs et y a pas de reflets, mais c'est souvent flou ; et avec flash c'est merveilleux, mais on voit le reflet de ses cheveux. Il faut que je m'achète un new APN, sauf que ça coûte cher, donc va falloir attendre noël prochain x) Sinon lequel est le mieux : avec ou sans flash les photos ?

Hanaé! ~> Merci ! La bouteille ? Ah ba je l'ai trouvé sur une buche qui avait un peu d'alcool lol ^^ Je me suis dit « Tiens, ça me donne une idée ! » Et pis ba je l'ai pris...

Saki. ~> Merci ^_^ Oui, c'est dommage qu'elles soient floues mais comme l'a dit Marion. , ça peut donner un effet, un avantage pour la séance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 9:53

Yeah, c'est le week end des photostory à ce que je vois ! *O*
Eh oui, l'alcool est à consommer avec modération, on ne le répètera jamais assez *sbaff*
J'adore ta mise en scène, tes photos, et la bouteille *.* ! (Et la puce bien évidemment! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:54

Ta photostory est vraiment super *^* !!
Et oui tu as raison U.U plus jamais il ne faut boire U.U ! x'3
En tout cas c'est très bien reussi la mise en scène *--* !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Fraiisy
Doll Nude
Fraiisy

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:45

K-arasu A. ~> Merci <3

Mlle Hikari ~> Merci aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9   [Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Xiao Fan - Celsiy] Encore des nouveautés =D P9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: