AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ô Fans de mangas ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyLun 20 Déc - 11:26

Je m'adresses aux Otakus du forum ! Yeah
Ce jeux est simplement fait pour savoir quel Anime vous êtes en train de regarder, ou quel mangas vous êtes en train de lire, et nous en marquer le synopsis ou votre impression, ou simplement laisser un lien avec le titre.

Je regarde actuellement Canaan.
Je n'ai pas encore d'avis, je viens de commencer. x3 Mais les graphismes ont l'air pas mal du tout, ainsi que les génériques. (j'éditerais quand j'en aurais vu plus)

Genre :
Action - Drame - Aventure - Shojo Aï

Synopsis :
Citation :
Deux journalistes, Mino-san et sa partenaire Maria-san sont envoyés pour couvrir un évènement culturel dans la ville de Shanghai. En raison de certaines circonstances cette dernière se retrouve seule au milieu de cette manifestation festive. Elle sera alors brutalement mêlée à une situation critique au mauvais endroit, au mauvais moment mais c'est alors que surgit Canaan, une jeune mercenaire victime de guerre et dotée de facultés étonnantes.
Source : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Stones
Doll Nude
Laguna Stones

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur un cactus

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip et Dal
Dream List Dream List:
Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyJeu 23 Déc - 4:31

Je regarde et re-regarde en boucle ... comme beaucoup de personne Black Butler.

Mais je préfère présenter mon manga préféré : Nana.

Les graphisme sont magnifiques, et je ne me lasse pas d'écouter les chansons des groupes. De Plus les personnages sont vraiment attachant.

Type : Shojo.

Genre : Musique, Drame, Romance.

Résumé de l'histoire : Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur prénom, Nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhea-x.skyrock.com
PullipKawaii
Little Doll
PullipKawaii

Messages : 38
Date d'inscription : 10/01/2011
Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyLun 10 Jan - 2:12

Moi en ce moment je regarde Bleach *-*

Pas encore d'avis , ça ne fait pas longtemps que je regarde.

Type: Shonen

Genre: nekketsu

Résumé: L'histoire de Bleach se déroule dans une version alternative de notre monde où des shinigami, sorte d'anges de la mort, protègent l'espèce humaine et les âmes des morts des hollows, forme bestiale des âmes perdues.

Cette lutte incessante, invisible aux yeux d'une très large majorité d'humains, se fait notamment à l'aide de zanpakutō, des sabres spirituels liés à leurs maitres et qui peuvent se transformer.

Cette réalité alternative est constitué de plusieurs mondes parallèles parmi lesquels, outre la Terre, la Soul Society, le monde des shinigami et des morts, et le Hueco Mundo, le monde des âmes perdues.

Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyMer 9 Fév - 5:55

Ben ouh là ... On va mettre celui que je connais le mieux .

Lucky Star


Genre : Plutôt Shôjo , Un peu de vie quotidienne (oublié le nom è_é) , Comédie .


Résumé de l'histoire : Il ne s'y passe pas grand chose , on raconte juste la vie quotidienne d'une jeune lycéenne de 17ans , Konata Izumi , qui est très intelligent et a un bon physyque mais ne les utilises jamais , de peine de rater ses animes du soir et de pouvoir jouer à ses jeux Rpg . Mais néanmoins fesant partie des plus petite de sa classe avec ses 17 ans ^^ . Elle est accompagnée de ses amies Miyuki Takara , Kagami Hiiragi , Tsukasa Hiiragi , elles sont toutes dans la même classe sauf Kagami .

Mon avis : Ben .... J'adore :D Les persos sont cro kawaii , la p'tite Konata est presque du même caractère que moi (sans blague , c'est une parresseuse ! ) et aime beaucoup les mangas , elle dépense son argent ... que la dedans . Et elle ne s'entend pas toujours à merveille avec Kagami x) .
L'histoire sans commentaires , c'est pas une histoire mais plutot un journal :p , j'adore quand même .

Ô Fans de mangas ♦ 25503325
Le gif est de moi , s.v.p , pas touche ... Konata-chan était mon pseudo sur mon (notre) forum . Lucky Team était notre groupe d'admin composé de 4 personnes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Pink Sugar
Doll Nude
Pink Sugar

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Seine et marne (77)

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyMar 15 Mar - 7:05

Moi en ce moment je regarde One piece ! J'en suis à l'épisode 36.
C'est long à regarder ! Il y a plus de 400 épisodes ! Pour l'instant je m'en lasse pas, c'est un anime plutôt marrant je trouve x)

Genre : Shonen

Résumé : Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks Le Roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme « un trésor » afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, ce qui rendit son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible). Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

Et pour info, je le regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
http://P-ink-Sugar.skyrock.com
Raven
Doll Nude
Raven

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Terca Lumireis xD
Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyVen 18 Mar - 7:06

Et et!! Maintenant, à moi! Je vais vous parler du magnifique Manga Fairy Tail!
Ô Fans de mangas ♦ Fairy-10

Voici donc le sublissime manga Fairy Tail, signé par Hiro Mashima, qui avait déja connut le succès avec son manga Rave, manga duquel vient le petit "chiot blanc" Plue, ressemblant plus à un bonhomme de neige qu'autre chose.
Certaine personne pensent que Fairy Tail est écrit par la même personne qui a fait One piece, soit Eiichiro Oda. Selon certaine rumeur, Eiichiro Oda et Hiro Mshima aurait été l'assistant d'une même personne, selon une autre rumeur, Hiro Mashima serait un fan de Eiichiro Oda...

Bon bon, passons un peu plus au peigne fin le tome 1, pour ne pas en dévoiler trop du manga =P!
Ô Fans de mangas ♦ 32db6310
Donc, dans ce manga, nous suivons tout d'abord Lucy, jeune magicienne de 17 ans, qui utilise la magie des constellations, elle invoque donc des esprits grâce à des "clés", lui permettant d'ouvrir les portes du monde des esprits. C'est dans la ville du début du tome 1 que Lucy trouve la clé de Nikola du chiot blanc, qu'elle va appeler Plue, un clin d'oeil au manga Rave du même auteur.
Ô Fans de mangas ♦ Scan-f10
Nous rencontrons alors Natsu Dragnil, alias Salamander, un mage du feu de la célèbre guilde de Magnoria, Fairy Tail. Le pauvre Natsu est malheureusement malade en transport. Il est toujours accompagner de Happy, un petit chat bleu qui utilise sa magie pour faire apparaitre deux ailes. Ah, et Natsu utilise la magie du chasseur de dragon, ce qui fait que le feu ne lui fait pas mal et qu'il peu manger le feu afin de le réutiliser dans ses attaques.

Après, y a une trèès longue histoire, nous avons en tout 17 tomes pour l'instant!
Ô Fans de mangas ♦ Happy-10
Pour mon commentaire personnel, je trouve ce manga très drôle, et aussi émouvantes, et inquiettante par moment. L'histoire est vraiment bien mener, même si quand on lit le post face, on voit que l'auteur hésite bien xD Il y a plein de questionnement autours de Natsu, ce qui est gé-niale x] Enfin bon, à lire! Surtout si on est fan de yaoi ou de yuri, on trouve très facilement des couple yuri/yaoi 8D (à l'apparition de Grey j'en ai trouver un xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyDim 15 Mai - 20:50

Je vais vous parler d'un manga français (pas un anime) En rose , sa signifie que je l'ai pris sur wikipédia ...

Il sagit deeeee .... :

PINK DIARY ♥

Ô Fans de mangas ♦ 64362210
1 : Kiyoko . 2 : Tommy . 3 : Sachiko . 4 : Kenji . 5 : Akemi . 6 : Yuki . 7 : Sei . 8 : Sofia .

→ C'est un shôjo français écrit par Jenny née à Tananarive à Madagascar . Il est aussi le premier shôjo ... ben français .
Kiyoko Tominari, 16 ans, a décidé de couper les ponts avec un de ses anciens amis, Tommy, mais la raison est qu'elle venait de lui faire comprendre qu'elle l'aimait et qu'il regarde une autre fille avec qui il sortira quelques années plus tard. Elle décide de reprendre son journal intime, son confident, le jour où elle apprend que celui-ci va étudier avec sa nouvelle petite amie, Sachiko, dans le même lycée qu'elle et son frère jumeau.
→ Les personnages plus ou moins principaux sont : Kiyoko Tominari , Kenji Tominari : le frère jumeau de Kiyoko , Tommy Hiromoto : "l'ancien ami" de Kiyoko, Sachiko Matsushida : "la fille de la plage", Akemi Hanajima : la vraie peste du lycée, Sei Furisawa , Yuki Furisawa : qui au départ apparait en tant que fille , mais il est un garçon , Sofia : elle est la colocataire de Sei , Laurent : le compagnon de sofia et le père de sa fille nomée Lou : on ne l'a jamais vue mais son nom est dit vers la fin du tome 8 dans une lettre .

Spoiler:


Vous l'aurez compris pour ceux qui n'aiment pas les mangas "niais" ... le lisez - pas x)

Plus d'infos sur Jenny ici : Jenny


Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyMar 24 Mai - 6:07

Bon, ici personne aime j'ai l'impression mais quand même il avant sa place ici, j'ai nommer ...




Le grand ONE PIECE !

écrit par Eichiro Oda, One Piece connait beaucoup de succes en France, un manga rempliiii d'humour, de combat et d'amitié !


[u] L'histoire

Luffy, agée de ... (je sais plus >.<') rève de devenir le seigneur des pirates depuis qu'il a rencontrer Shanks, son amie pirate. Luffy prend donc la mer a 17ans et au filent de nombreuses aventures, aurat renconter 9 amis, qui sont devenue ces compagnons. Luffy est donc en quete du "One Piece" Pour devenir le seigneur des pirates !

Je peut pas trop parler des personnages ... IL y en a trop xD


Mon avis :
One piece ... Je pense qu'il est même entrain de dépasser le légendaire "Dragon ball z", ce manga est super, les dessins sont vraiment bien fait, les caractère sont bien choisis, et dans certaines sène (qui sont devenue mytique) il y a beaucoup, beaucoup d'emotion, comme si le dessin parlais ... Bref One piece est mon manga préférer avec Rozen Maiden.

Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyMar 24 Mai - 6:21

Un manga remplis de dolls, de magie de poésie ... Le voila c'est


Rozen Maiden !


Tout d'abord je met le générique de la saison 2, qui est super !




L'Histoire

Rozen, le plus grand artisans de poupée du monde, rève d'une petite fille Alice, la perfection. Il décide donc de crées une poupée à son image, donc la perfection. Il en créat une première, Suigintou mais qu'il abandonna ... Il en créat en tout 7, Dont Shinku, l'héroine.
Mais Rozen, ne voyant pas la perfection dans ces poupées, décida de leur donner la vie (grace à la Roza mystica) en leur donnant un but : Devenir Alice, en ayant récupérer toutes les Rozas Mystiqua, donc en tuant les autres Rozen Maiden.

Je ne vait que parler de l'héroine, Shinku car sinon c'est trop long ...

Shinku est la cinquieme Rozen Maiden, et surment la préférée de Rozen. Elle est arrogante, peste mais est tout de même trés gentille. Elle adore le thé et KunKun, un personnage d'une emmission de télé. Elle veut arréter le jeu d'Alice.

Mon avis:
Fan de doll, ce manga est celui qu'il vous faut ! Je le trouve super, dans le manga les dessins sont trés beaux et l'histoire est comme je les aimes : Mystérieuse <3. Rozen Maiden est mon manga préférer avec One Piece, même un peu plus vous que c'est le premier manga au quelle je me suis vraiment bien interreser. Bref, je vous le recommande, il y a 2 saisons (dont la 2eme n'ai pas dans le manga), une OAV et une suite du manga est sortit au Japon (Rozen Maiden Tale).

J'aime beaucoup les openings de Rozen Maiden, alors les voicis :

Le 1er


L'opening de l' OAV, juste splendide <3.


Ensuite les Ending, magnifiques eux aussis :
L'ending de la 1er saison, pas mon préférée mais bon.



L'ending de la 2eme saison que j'aime plus :


Et enfin l'ending de l'OAV, mon préférée je crois ^^ :


Bon et maintenant, vous êtes OBLIGER de regarder RZ si vous ne l'avez pas vue, ou sinon ... Ô Fans de mangas ♦ 2205665253 !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : orléans

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyMar 21 Juin - 4:46

Vive rozen Maiden!
Vive Suiseiseki!
Ô Fans de mangas ♦ 2608640393
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyMer 20 Juil - 10:23

Haaan c'est moi Suiseiseki o_o ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyMer 20 Juil - 21:36

Et moi, je suis la psycopatatte j'ai nomée ... Kirakishooou !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : orléans

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyJeu 21 Juil - 7:49

C'est Moi Suiseiseki !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suigintou
Doll Nude
suigintou

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : tranquille chez moi

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyDim 7 Aoû - 8:16

Moi je suis Suigintou Ô Fans de mangas ♦ 1063659706
Revenir en haut Aller en bas
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyDim 14 Aoû - 23:29

moi...
Kanaria Ô Fans de mangas ♦ 2596199358
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ EmptyJeu 5 Jan - 9:02

Je vais le répeter mais c'est MOI Suiseiseki ! desuuu~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ô Fans de mangas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Ô Fans de mangas ♦   Ô Fans de mangas ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô Fans de mangas ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Ô Floodiens, Floodiennes ~ :: Jeux-
Sauter vers: