AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Neven ( LRRH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptySam 18 Déc - 23:07

Coucou les pullipiennes !
Alors voici mes miss !

Milk Chocolate Emilie (Véritas) :
Posséde une nouvelle wig acheté dans la boutique "Petite Demoiselle" et un Obitsu 25 cm M

Présentation de Neven ( LRRH) P1000214

Elle est arrivée le 25 mai 2010 .Milk est une personne très agitée pour cause elle ne tient pas en place et puis qu'est ce qu'elle bavarde ma parole ,une vrai piplette !.Mais même si elle parle beaucoup, elle ne parle jamais de ça vie d'auparavant (enfin de temps en temps j'en apprend plus sur elle).Gourmande ,elle finit tout mes paquets de bonbons et si vous laissez votre assiette avec un morceau de gateau dedans , vous pouvez être sure que cette chipie vous la piquée ;( T.T c'est affreux j'en souffre en plus elle prend aucun gramme ><).Mais Emilie Milk est aussi une personne très senssible et très compréhensif . Même si elle agit comme une petite fille ,elle est débrouillarde ( surtout pour réparer ces bêtises sans que je le remarque ).Milky est à la fois rêveuse , imaginatif et c'est aussi une grande dormeuse ..C'est aussi une mangeuse très expérimentée de fraises ( une adversaire à ma taille è_é) ,Elle passe ces journées à lire mes mangas et à surfer sur le net pour une de ces passions :la culture asiatique et les mangas.Pour passer le temps ,elle se chamaille avec Loki,une démone aussi espiègle qu'elle .

Présentation de Neven ( LRRH) P1000211


Spoiler:



Loki (Stica) :
Posséde un obitsu L

Présentation de Neven ( LRRH) Img_0411

Loki est une démone .En faite, sa naissance est dût à la folie émergente de d'autres démons.
La première fois que Loki avait rencontré Milk ,la petite démone avait fait une tentative de meurtre .C'était mignon...U_U Maintenant je vous assure, elles se chamaillent par amour dès qu'elles s'ennuient.
A la base ,elle n'avait aucun prénom .Elle disait que seul les démons de haut rang pouvait être assignés à un nom (elle a quelque point commun sur le nom mythologique de Loki d'où ce prénom^^ ).J'ai décidé de l'appeller Loki qu'elle adopta et porte avec fierté. Loki est vraiment adorable ,elle apprend à vivre en communoté et se trouve être une très bonne cuisinière même si Milk a toujours peur de l'empoisement à cause d'ingrédients inconnues dans ces plats.Elle aime la nature plus que n'importe qui que je connaisse et se découvre une passion sur les pandas.De nature calme et posé ,elle est parfois impulsif et déteste qu'on s'en prenne à ces proches .Elle se défend plus en douceur tendis que Milky fonce dans le tas .On peut dire qu'elles ont un sacré équilibre toute les deux .

Définition de wikipédia pour plus de précision sur le nom Loki :

Loki ou Locki (aussi connu sous les noms de Lopt et Hvedrung) est un dieu de la mythologie nordique. Il est le fils du géant Farbauti et de Laufey. Malgré ses origines, il fut considéré comme un Ase après qu'Odin l'avait accueilli à Ásgard. En dieu malin et rusé, les Ases ont souvent recours à lui pour régler des problèmes, alors que bien souvent c'est Loki lui-même qui en est la cause (on le rapproche du trickster). De nature fondamentalement mauvaise et traitre, sa jalousie l'amène à causer la mort du dieu Baldr. Furieux, les Ases le punissent en l'attachant avec les entrailles d'un de ses fils sous un serpent dont le venin goute sur son visage. Il en sera ainsi jusqu'à la fin prophétique du monde , le Ragnarök, où Loki se libèrera et mènera les géants à l'assaut contre les dieux et les hommes. Loki et son dieu opposé, Heimdall, s'entretueront pendant la bataille.

Présentation de Neven ( LRRH) P1000212



Lys (Paja) :
Obistu S

Présentation de Neven ( LRRH) P1000411

Lys est une jeune fille française ,née prématurément d'un homme de politique qui n'est jamais chez elle. Son papa ,elle l'aime mais elle ne le voit jamais. Pourtant ,elle reçoit toujours des tonnes de cadeaux pour combler cette absence.Chaque anniversaires ,elle le passe seule . Chaque noëls ,chaque matins ou soirs , chaque fêtes ,chaque moments ,Lys est seule .Sa mère ? Malheureusement, elle n'est plus de ce monde .Vous savez ,Lys était déjà une personne fragile avant sa naissance .Pour cela, son paternelle avait engagé un médecin aux idées farfelues,plus précisément la modification de séquence d'ADN .Mais même avec n'importe quelles procédés pour sauver une vie ,une autre doit être donnée.Sans cette modification d'ADN d'animal (de plusieurs reptiles combinés) ,il n'y aurait plus de Lys mais juste un cadavre de nourrison parmis bien d'autre . Pauvre maman, pauvre Lys mais c'était le choix de sa mère et de son père .Elle s'en veut mais est-ce vraiment sa faute ?Malgrès tout, elle n'est pas comme tout le monde.Sa vie sera plus longue mais son état physique est fragile.

Voici ,l'histoire d'une petite princesse au sang froid mais au coeur chaud.Pleine d'amour mais pourtant si fragile.Un jours ,elle rencontra une petite fille aux prénoms bizarres se chamaillant avec un démon (fan de panda ,vive les pandas !) .Elle sut que sa vie serait avec eux.

Voilà voilà ...Maintenant j'ai trois chipies ! Lys est une jeune fille rêveuse ,timide et qui à la particularité de communiquer avec les reptiles par télépathie .Son sourire est un soleil qui calme mes deux naines de pullips è_é. Elle est d'ailleurs comme Milk protéger par mon petit démon de Loki.Comment dire ,un autre particularité ,c'est qu'elle prononce des phrases très hors du commun par rapport à la situation.Exemple :' les moines tibétains ,il vendent du chocolat mais attention c'est pour mieux digérer.' C'est une personne à part mais avec tant de qualité .Un peu méfiante sur les bord tout de même mais bon c'est une demoiselle pleine de surprise !

Présentation de Neven ( LRRH) P1000321


October (Nomado) :

October ,ma Nomado !
Elle a un obitsu L si j'arrive à en mettre un..

Présentation de Neven ( LRRH) P1000320


Son histoire :

Née d'une Leanhaun Shee * et d'un humain ,elle fut abandonnée dès sa naissance et déposée devant une église pendant le mois d'octobre où des religieuses prirent en charge son éducation.
Elle a hérité de sa mère des pouvoirs qui en font sa malédiction.
Magrès ceux-ci ,l'église lui laissa le choix de croire en ce qu'elle veut et avoir ses propres croyances tout en enseignant l'instruction moral d'une famille et l'instruction religieuse par l'église .

October est une demi-fée aux pouvoirs effrayants où l'amour est signe de danger et la domination des hommes est une obsession naturelle.Doté ,d'un
charme exeptionnel ,la plus part des hommes ne peuvent lui résister.C'est à la fois une muse très puissante et une fille ordinaire.Sa conscience, c'est sa faiblesse
mais c'est ce qui fait d'elle une humaine.Un jours elle a aimé un homme qui n'a pas plus lui résister et qui ne voulait plus lui résister depuis elle ne veut plus se lier à aucun homme .
Un jours ,elle rencontra une troupe de petites demoiselles aux caractères bien trempés .
Elle quitta l'église qui a elle même de nombreux secrets pour enfin prendre son propre chemin .


*Leanhaun Shee :
Elle porte aussi un obitsu L que l'on ne voit pas sur les photos^^


La leanhaun Shee est une maîtresse fée aux pouvoirs effrayants, car elle recherche l'amour et la domination des hommes mortels.
S'ils se refusent à elle, elle est leur esclave,mais s'ils succombent à son charme,ils lui appartiennent.
La plus part des hommes ne peuvents lui résister.
Ceux qui l'aiment vivent pour elle et sont détruits par le désir qu'elle leur inspire , mais ils développent aussi un don pour les activités artistiques comme la musique et la poésie car la Leanhaun Shee est une muse très puissante.
Ils sont cependant en proie au chagrin et au désespoir amoureux,et se consument pour elle d'un amour obsessionnel et exclusif qui finira pa les viders de leur énergie et les tuers.
On dit que les gands poètes et musiciens étaient épris
d'une Leanhaun Shee,ce qui explique leur talent et leur mort prématurée.

Tiré du manga Fairy cube ,volume 2

Son caractère :

Elle est posée et calme, d'une nature plutôt discret .Elle se confie plutôt à Loki qui est elle même une démone et se trouve aussi des point communs avec elle.
Comme Loki , c'est une des protectrices de la maison enfin en même temps envoyer Lys et Milk au champs de batailles c'est envoyé deux lapins avec écrits Civets devant un abatoire .
Ses loisirs sont dans le domaine littéraire ,légendes ,comtes et textes historiques.Elle passe son temps dans des vieux bouquins à la bibliotèque mais sort souvent la nuit dans la rue.


Présentation de Neven ( LRRH) P1000315



Kanon

Présentation de Neven ( LRRH) P1000327

Son histoire ?
Une vie plutôt ordinaire..enfin disons dans le monde des pullips
Kanon est comme Lys,un prématuré. C'est pourquoi ses deux filles sont si proches .
Kanon est la fille d'un homme d'affaires.
Son père eut ce qu'on appelle de l'amour pour l'un de ses employés,une femme modeste et qui croquait la vie à pleine dent .Cette femme vivait une romance impossible avec son patron. Cela commence par une café,un restaurant entre patron et employé puis cela aboutissait à une forte amitier qui se conduisit à un amour indescriptible.
Le problème est simple,un homme déjà marié ainsi père de deux autres enfants et une simple employée.
Comme si cela ne suffisait pas pour compliquer la naissance de la petite Kanon, elle est née prématuré et miraculé.
Ce bébé ne devait pas vivre. En fait, sa mère devait vivre. Ainsi,le même enchainement se fit à quelques différences de la naissance de Lys.
La mère de Kanon n'a jamais connu le visage de son enfant parce que lors d'un accident de voiture avec son idylle impossible,elle reçus un choc qui la tua sur le coup malgré cela,l'enfant était toujours envie mais si son père n'avait engagé ce docteur à l'identité secrète .Elle serait bien morte.
De long mois a passé,Kanon le bébé miraculé grandissait dans le corps mort de sa mère tenue artificiellement. Une vie donnée dès le départ comme si tout était écrit pour une nouvelle fois une enfant miraculée.
Son père est aux petits soins pour son enfant même s'il doit faire de longs voyages
mais il y a du bon dans la vie de sa fille. Sa belle-mère ne l'a jamais détesté,au contraire , elle se conduit comme sa mère, même si au fond d'elle , elle garde une rancoeur contre l'amante de son mari ou tout simplement la vie, elle-même.
Ses soeurs ont toujours était mit en avant car malgré tout Kanon ne voulaient pas qu'on la remarque sauf qu'étant virtuose de la musique classique,on ne reste pas transparente quand on joue du piano,de la harpe, ou du violon comme si cela soit inscrit dans ses gênes depuis sa triste naissance. Elle est doté d'une grande faculté
.
Un jour, le père de Kanon avait travaillé avec le père d'une petite demoiselle .
Une demoiselle nommée Lys avec une imagination débordante .Kanon qui se renseigner déjà sur ce docteur avait trouvé enfin une autre "expérience "réussie mais lorsqu'elle la rencontra,elle décida de rester avec cette petite fleur de Lys.

Présentation de Neven ( LRRH) P1000328

Son caractère ?Disons qu'elle est une fille expressive et vivante comme était sa mère .Eh qu'elle est toujours obstinée par ce docteur qui lui a sauvé la vie.
Elle aime beaucoup se dormir près de Lys et l'entendre,lui parler ,passer ses minutes avec elle.Mlagrès tout c'est une personne ouverte qui adore passer du temps avec toute les puces et entendre les disputes de Loki et Milk^^.

Présentation de Neven ( LRRH) P1000326
Bonus
Spoiler:


Dernière édition par Fwaiz le Mer 30 Nov - 9:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Doll Nude
Nana

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptySam 18 Déc - 23:27

J'adore tes photos ! Tes miss sont vraiment ADORABLES ! En plus tu as réussis à bien les faire ressortir sur tes photos =D, vraiment splendides. Une petite préférence pour Milk ♥ j'espère voir beaucoup d'autres photos d'elle, des autres aussi mais j'ai eu un coup de cœur pour elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyDim 19 Déc - 8:16

Vraiment magnifique ♥️ . J'adore vraiment Kannon In love et Loki est vraiment charmante *---* !!


Dernière édition par Mlle Hikari ღ le Dim 19 Déc - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Invité

Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyDim 19 Déc - 8:24

J'adore Loki, Lys et ta petite dernière Kannon ! Elles sont vraiment toutes adorables et pleines de charmes
(Tu disais que le nom de Kannon venait d'Umineko no naku koro ni, non? C'est le servant aux cheveux courts, il me semble?)
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Stones
Doll Nude
Laguna Stones

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur un cactus

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip et Dal
Dream List Dream List:
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyLun 20 Déc - 2:34

Qu'elle magnifique famille !

J'adore tes photos. Et les histoires de tes dolls sont vraiment très bien narrées.

Emily milk s'entendrais a merveille avec ma Rhéa. Ce sont les même x). Sa wig est magnifique !

Je suis fanne du prénom et de l'histoire de ta Stica.

Lys me fait vraiment craquer. Je veux lui faire un calin >.<. Elle est trop adorable.

Une Nomado *.*. qu'elle chance tu as ! Serais-ce la Jumelle cachée de Plane ? O.O. On as des puces au caractère commun.

Kanon est superbe.


Revenir en haut Aller en bas
http://Rhea-x.skyrock.com
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Un jours ordinaire chez Fwaiz (P1)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptySam 8 Jan - 4:57

Hé bien que de compliments ! :3

Nana a écrit:
J'adore tes photos ! Tes miss sont vraiment ADORABLES ! En plus tu as réussis à bien les faire ressortir sur tes photos =D, vraiment splendides. Une petite préférence pour Milk ♥️ j'espère voir beaucoup d'autres photos d'elle, des autres aussi mais j'ai eu un coup de cœur pour elle ♥️


La prochaine séance que je poste est sur Milk .Je suis contente qu'elle te plaise ,c'est ma toute première alors comme pas mal de personne ,elle a quelque chose de spécial pour moi^^.Merci !


Mlle Hikari ღ a écrit:
Vraiment magnifique ♥️ . J'adore vraiment Kannon In love et Loki est vraiment charmante *---* !!

Kanon et loki vont changer ,j'espère qu'elles te plairont autant !^^Merci beaucoup !


K-arasu A. ✿ a écrit:
J'adore Loki, Lys et ta petite dernière Kannon ! Elles sont vraiment toutes adorables et pleines de charmes ♥️
(Tu disais que le nom de Kannon venait d'Umineko no naku koro ni, non? C'est le servant aux cheveux courts, il me semble?)

Kanon vient bien du nom de Kannon dans Umineko ^^.J'ai craqué sur ce prénom ,sa façon de l'écrire :tout quoi ^^!Merci K-arasu A. !


Megara a écrit:
Qu'elle magnifique famille !

J'adore tes photos. Et les histoires de tes dolls sont vraiment très bien narrées.

Emily milk s'entendrais a merveille avec ma Rhéa. Ce sont les même x). Sa wig est magnifique !

Je suis fanne du prénom et de l'histoire de ta Stica.

Lys me fait vraiment craquer. Je veux lui faire un calin >.<. Elle est trop adorable.

Une Nomado *.*. qu'elle chance tu as ! Serais-ce la Jumelle cachée de Plane ? O.O. On as des puces au caractère commun.

Kanon est superbe.



Merci beaucoup ,j'ai l'impression que des fois mes histoires veulent rien dire car dans mon esprit c'est clair mais pour les autres pas forcément alors ça me rassure !

Héhéhé , sa wig vient de la boutique "Petite Demoiselle " à Paris ! Eh ben Faudras que je la présente à Rhea xD!
Je ne sais pas qui est Plane , désolée >Héhéhé , peu être qu'elles se connaissent xDD!

Merci pour Kanon ! ^^


Séance sur Milk :

Gardienne des minis fées (Partie 1):

Présentation de Neven ( LRRH) P1000310

Emilie Milk : J'ai mal à la langue ...
Fwaiz :Hé ...bon tu poses ? Après je m'en vais !
E.C.M :Non mais j'ai mal !
Fwaiz :Bon fait voir ...
E.C.M: Ah bon t'es dentiste maintenant !
F:Toi..t'es de mauvais humeur ...
E.C.M :Je vais tuer Loki et ses gros seins è_é


Présentation de Neven ( LRRH) P1000311
F:Eh bouge pas ,je te cadre !
E.C.M : Enlève ton appareil photo !
F:Nan, mais nan ..


Présentation de Neven ( LRRH) P1000312

E.C.M :Mais tu cadres comme un pigeon !
F: Rooooh mais tu es vraiment ronchonnnn !
Loki :Aie !


Présentation de Neven ( LRRH) P1000313

E.C.M : Héhéhé, elle vient de se cogner !Bon regarde , j'ai attrapé des minis féés !
F:Ah un sujet pour mes photos ,tu me montres ?



Présentation de Neven ( LRRH) P1000314

E.C.M :Je sais pas , j'ai un peu a flemme là..
F:Allez ,en plus tu es tellement craquante :hihihi
E.C.M (rougissant) :hein mais euh rooh bon d'accord >< .

Suite la prochaine fois !


Dernière édition par Fwaiz le Mar 11 Jan - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Doll Nude
Nana

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptySam 8 Jan - 4:59

Elle est trop mignonne ! Totalement adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptySam 8 Jan - 7:25

Vraiment adorable ♥ Ta photostory est marrante aussi x'D !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Laguna Stones
Doll Nude
Laguna Stones

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur un cactus

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip et Dal
Dream List Dream List:
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptySam 8 Jan - 8:02

Milk' est vraiment adorable.

J'adore cette photostory, elle m'as fait rire

Au faite pour Plane. Regarde la présentation de mes dolls x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhea-x.skyrock.com
Invité

Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptySam 8 Jan - 13:24

Elle est géniale ta choupette ! *__* : x3 :
Hâte de voir la suite ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyMar 11 Jan - 10:11

Merci les filles !
Milk a un caractère de cochon mais bon ^^><
Je suis pas très douée pour faire des photostory mais je vous fait ça des que j'en ai l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Little Doll

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2011
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyMer 12 Jan - 0:08

    T'es photos sont trop belles :D J'aime beaucoup toute tes puces, sans exception, mais j'ai une petite préférence pour ta Paja x3
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyJeu 13 Jan - 1:20

Héhéhé mon modéle dream héhéhé Merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyMer 9 Nov - 6:41

Bonjour tout le monde ,

J'ai décider de r eprendre mon topic et refaire une mise à jour ! Alors je vais commencer par vous présenter ma première puce qui es toujours très spécial à mes yeux , ma véritas :


Milk Chocolate Emilie Winchester :
arrivée le 25 mai 2010
Posséde un Obitsu 25 cm et une wig de chez "Petite Demoiselle "


Présentation de Neven ( LRRH) P1010512


Milk Chocolate Emilie dit Milk ,Milky ,Emilie Milk est une fille très agitée et biensur comme si cela ne suffisait pas , elle est très mais très bavarde .

Même si elle parle beaucoup , elle ne parle pas vraiment de sa vie qu'elle entretenait avant son arrivée .


Présentation de Neven ( LRRH) P1010211


Gourmande , c'est un petit mot , c'est un monstre , un ventre à pattes qui mange toute mes sucreries et si vous laissez votre assiette avec un simple petit morceau de gâteau que vous vous êtes préparer pour vous toute seule , BIM , disparue (en plus , elle prend aucun gramme alors que mon derriere lui , hein !) !


Milk : Mais non ...c'est la vie qui est injuste avec toi pas moi !Je t'empeche de grossir !

Moi: Mouais...



Pour caractériser ma petite piplette , je dirai qu'elle est très senssible et très compréhensif qui agit comme une petite fille mais qui ,malgrès sa face caché , est parfois plus matûre que moi même .

Milk : ... *génée * Mouais , on peut voir ça comme ça .. Tu pense ça de moi ?

Moi : Nan ..je te fais de la pub ..

Milk : ( Véxée )

Moi *caresse sa petite tête * :Mais noon !!



Présentation de Neven ( LRRH) P1010523


C'est aussi une débrouillarde très mais très douée surtout pour réparer ces bêtises sans que je le remarque tout de suite !
Milky est à la fois rêveuse , bourré d'imagination et une grande dormeuse ainsi qu'une mangeuse très expérimentée de fraises ( une adversaire à ma taille ! ) .Elles passent ses journées à se battre avec Kururu et Loki , tout deux aussi espiègle qu'elle ainsi elle adore lire des bandes dessinées ,surfer sur le net , écouter de la musique , jouer , etc ..


Présentation de Neven ( LRRH) P1000210
Un petit mot Milky ?

Milk : Mangez des fraises !


Présentation de Neven ( LRRH) P1010514


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyJeu 10 Nov - 5:27

ELLE SONT SUPERBE !!!!
J' AIME BEACOUP Milk Chocolate Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyJeu 10 Nov - 6:27

Merci beaucoup Pullipienne !
Revenir en haut Aller en bas
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyJeu 10 Nov - 6:30

hé je la veux elle est à moi la mienne hé non ...
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyJeu 10 Nov - 22:54

Mdr ! Les véritas sont encore facile à trouver !Il suffit d'être patiente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyVen 11 Nov - 0:07

hé je suis patiente ( JE LA VEUT MAINTENANT ) !
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptySam 12 Nov - 10:00

Milk : On ne me kidnappe pas aussi sauvagement ..Après ..je panique ^^"

Moi: C'est que tu v as finir par me faire peur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptySam 12 Nov - 22:48

TU va paniquée ma petite Présentation de Neven ( LRRH) 3191282397 je fonce
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyLun 14 Nov - 3:41

Hey , voici la suite de la présentation mais cette fois si c'est pour Loki :


Loki

posséde un obitsu 27cm et une wig Luts blonde


Présentation de Neven ( LRRH) P1010614





Il était une fois, le premier enfant qui a vu le jour au milieu d'un champ de bataille .Ce lieu était réputé pour l'énergie débordante qui s'y dégager .Lorsque les rebelles attaquèrent le Royaume d'Origine, les armées défendairent leur territoire. Une fois la bataille finit, le roi entendit un éclat de rire, un éclat de bonheur d'un tout petit bébé .Un nourrisson qui était née de cette propre folie émergente des démons . Le seigneur, l'emmena dans sa demeure où il lui offrit une éducation stricte, sans émotion .

L'un de ses fils si jeune, si beau, si fort, se prit de charme pour ce nourrisson .Le jeune prince nomma l'enfant Loki qui le portera avec fierté . .Un jour, cette enfant qui avait grandi et servit la famille du roi, eut la charge de s'occuper de l'un des enfants qui venait d'être mise au monde .Elle se nommait Kururu,une petite fille très mignonne mais très espiègle .Elle ne se laissait amadouer que par son frère, son père ou bien simplement sa gouvernante. Loki,grandissait de plus en plus et rêvait de liberté . Des années passèrent où cette jeune femme reproduisait les mêmes gestes et ne pouvait s'empêcher de rêver .Cependant, le roi était un dictateur et Loki avait déjà une chance incroyable de posséder un prénom car les démons qui n'avaient pas de rang noble, ne pouvait pas être appelé par leurs prénoms :C'étaient des objets .

C'est lorsque le seigneur du Royaume mourut aux cours d'une bataille que la jeune demoiselle eut la bénédiction du prince qui l'avait nommé .Un prince où Loki avait une profonde admiration et une relation si profonde. Celle-ci pouvait partir et apprendre par elle-même .Le monde pouvait lui offrir et lui apprendre tellement de choses sur elle et sur la nature des choses qu'elle ne comprenait pas vraiment .Elle partit seule en laissant ce prince qui l'avait percé depuis le premier jour et sa petite protégée qu'elle aimait tant au plus profond de soi..


Présentation de Neven ( LRRH) P1010524




Voilà pour la petite histoire de ma jolie Loki .



Lorsque la jeune demoiselle est arrivée chez moi ,la première seçonde ,elle a vouler assassiner Milk .Loki est une personne qui a eut du mal à se sociabiliser mais qui dégage une autorité et une répartie surprenante !

C'est une femme sûre d'elle qui repense certes à son passé mais qui profite de sa liberté à pleine dents .


Présentation de Neven ( LRRH) P1010525

Depuis qu'elle est arrivée chez moi, je découvre une puce qui se trouve être une très bonne cuisinière même si ma première puce a toujours peur de se faire empoisonner à cause d'ingrédients inconnues dans ces plats . C'est une personne qui apprend encore à laisser parler ses émotions et se découvre être une nature protectrice envers toutes les puces de la maison. En même qui voudrait affronter une démone dont les pouvoirs tirent de la folie .Mais n'ayez craint, Loki est une personne calme et posée qui adore taquiner Milk qu'elle considère comme sa toute petite soeur .
Ce qui est drôle c'est que malgré les chamailleries de Milk et Loki, tous deux se complètent :Loki, grand demoiselle aux bonnets L,calme et posée alors que Milk, petite naine qui fonce dans le tas .

Présentation de Neven ( LRRH) P1010611

Le nom n'est pas choisit au hazard car les traits de caractères de Loki sont assimilés au nom mythologique :
Définition de wikipédia pour plus de précision sur le nom Loki :

Loki ou Locki (aussi connu sous les noms de Lopt et Hvedrung) est un dieu de la mythologie nordique. Il est le fils du géant Farbauti et de Laufey. Malgré ses origines, il fut considéré comme un Ase après qu'Odin l'avait accueilli à Ásgard. En dieu malin et rusé, les Ases ont souvent recours à lui pour régler des problèmes, alors que bien souvent c'est Loki lui-même qui en est la cause (on le rapproche du trickster). De nature fondamentalement mauvaise et traitre, sa jalousie l'amène à causer la mort du dieu Baldr. Furieux, les Ases le punissent en l'attachant avec les entrailles d'un de ses fils sous un serpent dont le venin goute sur son visage. Il en sera ainsi jusqu'à la fin prophétique du monde , le Ragnarök, où Loki se libèrera et mènera les géants à l'assaut contre les dieux et les hommes. Loki et son dieu opposé, Heimdall, s'entretueront pendant la bataille.


Présentation de Neven ( LRRH) P1010612

Présentation de Neven ( LRRH) P1010613

Présentation de Neven ( LRRH) P1010615

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyLun 14 Nov - 5:20

Elle est choupi >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 70

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyLun 14 Nov - 8:41

Roooohhh! Elle est cro mignonne! J'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) EmptyLun 14 Nov - 10:36

Merci beaucoup les filles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Neven ( LRRH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neven ( LRRH)   Présentation de Neven ( LRRH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Neven ( LRRH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: