AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurori-jolie
Doll Nude
Aurori-jolie

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Oise - 60
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptyVen 10 Déc - 6:51

Hellow !!!!!
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] 14982

Je fais ce petit topic pour vous présentez mes joliies Pullip ♥ !

Je vais vous les présentez dans leur ordre d'arriver ^^ :

La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] 2958898725_1_3_oBMBEUn3
♥ Voici Naomi ♥
Elle a 17 ans et bientôt 18 ^^. C'est la grande soeur de mes autre Dolls ^^.
Elle aime beaucoup jouer et raconter des histoires à Sakura, sa petite soeur adorée, et parler et faire du Shopping avec son autre soeur Miia ^^.
Siinon, elle aime la mode et aime être bien habillée, coiffée...
Elle est généreuse et aime faire de nouvelle rencontre =D !




La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Img_0014
♥Voici Miia ♥
Elle a 15 et c'est la soeur "du milieu" x) !
Elle est un peu peste et si elle voit quelqu'un habillé comme un... plouc xD ou mal coiffé, aucune chance que Miia aille lui parler xD.
Enfaite, c'est un peu l'ado perturbé ^^'.
(La photo n'est pas récente, quand elle sera custo, elle n'aura plus ce côté enfantin... qu'elle n'a déjà plus puisque j'ai mis son obi' 25 cm à Sakura xD)




La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Img_0212
♥ Voici Sakura ♥
Elle a 11 (mais mentalement, 6 ans xDD). C'est la petite soeur de la famille ^^!
Elle est trop chou La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] 51661 !! Sakura est une vraiment petite fille !
Elle aime le rose, les bonbons, les jouets, et qu'on lui raconte des histoires La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] 346645 !
Elle est teès proche de Naomi mais moins de Miia car quand Sakura lui demande de jouer avec elle, Miia l'envoie balader x).

J'ai fais le tour ^^ !
Vos avis ?

La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] 527757 BiizOou ♥


Dernière édition par Aurori-jolie le Dim 12 Déc - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurori-jolie.skyrock.com/
Hatsumi
Little Doll
Hatsumi

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Ouah   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptyDim 12 Déc - 1:02

Elles sont très belle t'es puces ^^. Surtout Naomi et Sakura Mais Mia...^^/

Bye ~Hatsumi
Revenir en haut Aller en bas
http://fifimimi60.skyrock.com
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptyDim 12 Déc - 2:04

*O* Tes puces sont magnifique (dsl du retard de ma réponse ^^''').
Rolalala j'ai hate de pouvoir recevoir mon obitsu et eyeship (et ma perruque que je pourrais commander qu'à Noël) et l'appareil photo x'D, pour pouvoir faire des photos *---* !
J'ai une petite préférence pour Sakura (il faut dire que les MM sont super belle ♥).

PS: Dans le réglement (oui tout nouveau x'D) les photos ne doivent pas depasser des 640px de large ^^'', si sa te dérange pas de rapettiser tes photos pour que le forum ne soit pas déformé ça serait gentil ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Hatsumi
Little Doll
Hatsumi

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: =)   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptyDim 12 Déc - 2:06

Oui c'est vrai, Sakura est vraiment très jolie et très mignonne ^^

Bye ~Hatsumi
Revenir en haut Aller en bas
http://fifimimi60.skyrock.com
Aurori-jolie
Doll Nude
Aurori-jolie

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Oise - 60
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptyDim 12 Déc - 2:20

Merci ^^ !!
C'est vrai que Sakura est vraiment trop kawaii !! ^^

Hatsumi : Je trouve que Miia est trop belle sur cette photo ^^'

Mlle Hikari : Merci, je vais de suite mettre mes photos à la bonne taille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurori-jolie.skyrock.com/
Estelle
Little Doll
Estelle

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Chantilly ♥
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptyMer 15 Déc - 8:23

Elles sont très jolies, préférence pour Sakura également! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sodontbeafraid.tumblr.com
Aurori-jolie
Doll Nude
Aurori-jolie

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Oise - 60
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptyVen 17 Déc - 6:26

Merci Estelle !!
C'est vrai que Sakura est vraiment trop Kawaiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurori-jolie.skyrock.com/
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptySam 18 Déc - 23:21

Les yeux de la Naomi , c'est quand même magnifique !
Jolies puce^^ même si j'aime beaucoup la photo de ta prunella,enfantin oui mais adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptyDim 19 Déc - 3:01

Elle sont trop craquantes comme puces !! j'adore le petit air enfantin de ta Sakura, kawaiii
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Stones
Doll Nude
Laguna Stones

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur un cactus

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip et Dal
Dream List Dream List:
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptyLun 20 Déc - 3:08

Tes puces sont magnifiques.

J'adore la photo de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhea-x.skyrock.com
Nana
Doll Nude
Nana

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptyLun 20 Déc - 3:44

Oh elles sont toutes choupinettes ! *o* J'aime beaucoup, elles sont vraiment cute !
Revenir en haut Aller en bas
Aurori-jolie
Doll Nude
Aurori-jolie

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Oise - 60
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptyMer 22 Déc - 10:15

Merci =3 !
Hier, je suis allée a Petites Demoiselles, pour ceux qui ne connaissent, c'est une boutique qui vend des wigs, des eyechips ect... pour les Pullip, Blythe et tout ^^ !
J'ai acheté 2 pairs d'eyes', 2 wigs et 1 obi' ^^ !
J'ai customisé Sakura et Miia hier soir, je mettrai bientôt des photos =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://aurori-jolie.skyrock.com/
Invité

La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptyMer 22 Déc - 10:40

Rooh j'ai hâte de voir à quoi ressemblent tes miss maintenant ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptyMer 22 Déc - 11:23

Moi aussi j'ai hate devoir tes miss >3< !!!! Photos vite vite x'3 Full in love
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Aurori-jolie
Doll Nude
Aurori-jolie

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Oise - 60
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptySam 25 Déc - 0:54

Voici les photos de mes puces custo' =D !
Je n'ai pas pu
faire plus de photo car ces derniers jours, je suis sortie et quand je
rentre le soir, il fait déjà nuit x), donc pour les photos... bof bof ^^".
Mais je ferai bientôt une séance pour chacune de mes puces qui montrera leur personnalité ^^ !

Alors, voici ce que j'ai acheté à Petites Demoiselles :
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] 2962697437_1_5_sGRG3Q5O

Et biensure, voici mes chéwii ♥ :
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] 2962697437_1_3_CCAC99Gw

Sakura ♥:
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] 2962697437_1_7_Uk8nGT5h

Miia ♥:
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] 2962697437_1_9_xsSTnF8i

Et Naomi ^^ (mais elle, elle n'a pas changé x)):

La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] 2962697437_1_13_dbeTM6xG


Vous en pensez Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurori-jolie.skyrock.com/
Saki.
Doll Nude
Saki.

Messages : 238
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 6
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul
Dream List Dream List:
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptySam 25 Déc - 3:18

Tes puces sont très jolie , j'ai une petite préference pour Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Doll Nude
Nana

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptySam 25 Déc - 5:20

Oh elles sont très mignonnes ! Je suis vraiment impatiente de pouvoir customiser la mienne moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptySam 25 Déc - 13:55

Leurs nouvelles wig et eyechips leur vont à ravir !! Toujours aussi mignonnes, même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Stones
Doll Nude
Laguna Stones

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur un cactus

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip et Dal
Dream List Dream List:
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptySam 25 Déc - 14:03

Tes puces sont magnifiques ainsi !

J'aime beaucoup la couleur de la wig de Sakura *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhea-x.skyrock.com
Aurori-jolie
Doll Nude
Aurori-jolie

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Oise - 60
La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] EmptyDim 26 Déc - 0:29

Merci beaucoup !!
Owii, le wig de Sakura est trop belle !! Normal : Elle est rose La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] 141620 .

Et Maintenant, mes trois puces on les cheveux hyper long, comme leur mère x).
Revenir en haut Aller en bas
http://aurori-jolie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty
MessageSujet: Re: La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]   La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Jolie famille D'Aurori - Naomi[Naomi], Miia[Prunella], Sakura[My Mélody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: